L’équipe

Karim Messeghem et Sylvie Sammut, Directeurs de la Chaire Jacques Cœur Pour l’Accompagnement Entrepreneurial

 

  • Sophie Casanova est Doctorante en Sciences de Gestion à l‘Université de Montpellier et membre de l’équipe MRM-Entrepreneuriat. Elle mène une thèse, sous la direction de Karim Messeghem et de Sylvie Sammut, dont la thématique est la construction et la poursuite d’opportunités d’affaires et notamment l’implication du territoire dans l’identification et la saisie de celles-ci.
  • Alexis Catanzaro est Docteur en Sciences de Gestion à l’Université de Montpellier, affilié au laboratoire MRM. Il a débuté sa thèse en octobre 2010 sous la direction de Karim Messeghem et de Sylvie Sammut. La thèse s’intéresse à l’accompagnement à l’international des jeunes PME.
  • Virginie Gharbi est Docteure en Sciences de Gestion à l‘Université de Montpellier. Elle a débuté sa thèse en 2009, sous la direction d’Olivier Torrès. Elle est membre de l’équipe de recherche MRM-Entrepreneuriat. Sa thèse porte sur le rôle et la place de la dimension santé dans les structures d’accompagnement du créateur d’entreprise.
  • Rhita Sabri est Docteur en Sciences de Gestion de l’Université de Montpellier. Elle est membre de l’équipe de recherche MRM-Entrepreneuriat. Ses travaux de recherche traitent de l’accompagnement adapté aux relations-organisationnelles.