Témoignages

Marielle SNELLINGS – ITK – promotion 2015/2016

aaeaaqaaaaaaaawqaaaajgyyyjk2y2uyltllmdytnddlni1inmrmlwu0zjc2mzvlnjg2oa« Cette formation, basée sur un enseignement de qualité délivré par des universitaires et des professionnels, favorise aussi le partage d’expériences avec les autres participants. Elle procure les éléments indispensables à une prise de recul, vite transformée en prise d’élan pour franchir le Rubicon qui sépare l’entreprise d’hier de celle de demain. Elle génère une nouvelle force de
proposition pour guider et canaliser les énergies dans un contexte de forte croissance. »

 

 

 

telechargement-4Sébastien GUICHOU – ISOTROPIX – promotion 2015/2016

« Cette formation est un moment précieux qui offre à l’entrepreneur l’opportunité de sortir la tête du guidon et de voir à quel point la théorie est proche de la réalité du terrain. Cette prise de recul permet d’anticiper beaucoup plus sereinement le développement futur de l’entreprise. »

 

 

 

Jean-Philippe COTON – HISTALIM – promotion 2013/2014

« Plphoto (20)us qu’une formation théorique, le DU Stratégie de croissance des entreprise m’a donné l’envie d’entreprendre à nouveau au sein de ma société. Et, cerise sur le gâteau, il m’a permis d’acquérir quelques outils nouveaux pour y parvenir avec efficacité. »

 

 

 

 

Stanislas THIRY – RadioShop – promotion 2012/2013

« Guidé et conseillé par des personnes qui ont un regard professionnel et extérieur,  ce diplôme nous a permis de poursuivre le développement de nos compétences dans les meilleurs conditions   possibles.  »

 

Portrait S. HERVE 2012 - BD2

 

Samuel HERVE – Akte Services – promotion 2012/2013

« Un enjeu clair, des méthodes éprouvées, des intervenants de qualité, un cocktail détonnant pour une croissance maitrisée. «